Gangstar Rio: City of Saints

Gangstar Rio: City of Saints

Jouer au gangster dans les rues de Rio de Janeiro

Gangstar Rio: City of Saints est un jeu pour Android édité par l'incontournable Gameloft. Quelques mots suffisent à résumer Gangstar Rio: City of Saints: un GTA-like très réussi déjà largement adopté sur iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Excellente réalisation graphique
  • Scénario accrocheur
  • Commandes adaptées
  • Un grand nombre de véhicules, d'armes et de radios

Les moins

  • Dialogues au ras des pâquerettes
  • Quelques petits problèmes d'affichage

Excellent
9

Gangstar Rio: City of Saints est un jeu pour Android édité par l'incontournable Gameloft. Quelques mots suffisent à résumer Gangstar Rio: City of Saints: un GTA-like très réussi déjà largement adopté sur iPhone.

Dans ce GTA-like publié par Gameloft, vous incarnez un brigand brésilien en quête de revanche. Le jeu offre une soixante de missions à accomplir dans un environnement ouvert aux graphismes très travaillés.

Grâce au nouveau moteur 3D développé par Gameloft, la reproduction de la ville de Rio de Janeiro est bluffante. L'action se déroule dans 5 quartiers différents: les favelas, le quartier des affaires, les plages et enfin le centre historique. La bande annonce du jeu est là pour témoigner de la qualité des textures 3D.

Avec Gangster Rio: City of Saints, vous pouvez piloter tout type de véhicules. Cela va de la luxueuse voiture de sport au tank, en passant par l'hélicoptère. Ce n'est pas l'action qui risque de manquer!

Côté jouabilité, Gangstar Rio s'inspire du système de commandes de Modern Combat 3. La prise en main est assez rapide mais reste en deçà de ce que peut offrir une manette de jeu traditionnelle.

Toujours bonnes à prendre, les cinématiques du jeu offrent de belles interludes entre les missions. Dommage que les dialogues en anglais soient si peu inspirés...

Conclusion

Gangstar Rio: City of Saints s'impose comme le GTA-like du moment sur Android. Déambuler dans les rues de Rio de Janeiro à la recherche de missions est un vrai plaisir. On regrette tout de même l'absence de vraie nouveauté pour cet opus.

Gangstar Rio: City of Saints

Télécharger

Gangstar Rio: City of Saints